La maintenance d’un site web est une procédure longue quand on manque de maîtrise. Pour nous, professionnels du web, c’est notre quotidien. D’autant qu’une bonne maintenance améliore nettement la performance du site et donc de votre business.

 

La bonne maintenance d’un site web améliore ses performances

Votre site Web est votre vitrine numérique, et pour de nombreux clients, c’est la première interaction avec votre entreprise. Afin d’impressionner vos clients et de les encourager à prendre les mesures qui s’imposent, votre site nécessite un entretien régulier.

Quel que soit votre secteur d’activité ou la taille de votre entreprise, un plan de maintenance est essentiel . Afin d’attirer et de fidéliser les clients, maintenir les classements des moteurs de recherche, et fournir des informations sur vos produits et services au public, la maintenance d’un site Web est un facteur clé de succès.

Comme les tendances et les technologies Internet évoluent constamment et que votre entreprise continue de croître, la maintenance du site Web de Buzweb vous assure que votre site évolue en fonction de l’évolution des demandes des visiteurs. Parce que notre équipe est qualifiée et compétente, nous connaissons tous les concepts qui aideront votre site Web à rester solide à mesure qu’Internet évoluera.

 

Un hébergement de qualité est un gage de succès

En plus du travail de mises à jour, une sauvegarde de votre site sera effectuée après chaque mise à jour ce qui permet une remise en état très rapide du site web en cas de piratage ou d’acte de malveillance.

Nos sites bénéficient d’un hébergement OVH pour de multiples raisons dont notamment :

  • DNS Anycast : Accélère le processus classique des serveurs DNS
  • Protection Anti-DDoS : même en cas d’attaque votre hébergement reste accessible.
  • CDN : Redistribution locale du contenu de votre site web et réduction du temps de réponse.
  • HTTPS : Un certificat SSL « Let’s Encrypt » est installé afin de bénéficier du protocole HTTPS sur votre site web.
  • PHP 7 + FPM : Permet l’accès à des pages jusqu’à 7 fois plus rapides grâce à la fonctionnalité FPM.